Comment créer des arrangements emblématiques axés sur GREEN DRAGON® Lepidium

'Danziger Live' est un événement mensuel interactif où nous enquêtons sur une série de sujets qui affectent les fleuristes du monde entier. Notre gourou floral en résidence est Alison Bradley, qui interrogera des designers pour découvrir leur secret du succès et comment ils l'ont fait. Dans cette interview, Stein Are Hansen se concentrera sur Lepidium GREEN DRAGON®, nous pouvons donc être assurés de quelques idées et idées inspirantes.

Comment créer des arrangements emblématiques axés sur GREEN DRAGON® Lepidium

'Danziger Live' est un événement mensuel interactif où nous enquêtons sur une série de sujets qui affectent les fleuristes du monde entier. Notre gourou floral en résidence est Alison Bradley, qui interrogera des designers pour découvrir leur secret du succès et comment ils l'ont fait. Dans cette interview, Stein Are Hansen se concentrera sur Lepidium GREEN DRAGON®, nous pouvons donc être assurés de quelques idées et idées inspirantes.

Dynamisez chaque écran.
La méthode GREEN DRAGON®.

Mercredi 12 mai 2021 à 5h UTC+02

Rejoignez-nous pour le deuxième événement Danziger Live, où Alison Bradley, le légendaire gourou du design de l'industrie florale, parlera en direct à Stein Are Hansen, un homme qui a osé rêver, alors qu'il discute de son chemin vers le succès. L'ancien champion de la Coupe du monde est connu pour ses créations emblématiques se concentrant souvent sur l'utilisation d'une seule variété de fleur.

Dynamisez chaque écran.
La méthode GREEN DRAGON®.

Mercredi 12 mai 2021 à 5h UTC+02

Rejoignez-nous pour le deuxième événement Danziger Live, où Alison Bradley, le légendaire gourou du design de l'industrie florale, parlera en direct à Stein Are Hansen, un homme qui a osé rêver, alors qu'il discute de son chemin vers le succès. L'ancien champion de la Coupe du monde est connu pour ses créations emblématiques se concentrant souvent sur l'utilisation d'une seule variété de fleur.

Nos conférenciers

Alison Bradley

Classée parmi les 50 personnalités les plus influentes de l'industrie florale, Alison Bradley est une légende ! Elle est la fondatrice et rédactrice en chef du magazine multi-primé Fusion Flowers et co-fondatrice de la plateforme internationale Floral Fundamentals.

Stein Sont Hansen

Le créateur norvégien est devenu une légende de son vivant ! L'ancien champion de la Coupe du monde est connu pour ses créations emblématiques se concentrant souvent sur l'utilisation d'une variété de fleurs. Il aime travailler avec des fleurs que d'autres considèrent comme des charges ou même démodées. En d'autres termes, il brise les idées préconçues pour créer quelque chose de frais et de nouveau. 

À propos de Dantziger

Fondée en 1953, Danziger est aujourd'hui l'une des entreprises floricoles les plus innovantes au monde. Nous sommes engagés dans la recherche, la sélection, le développement, la propagation, la production, la vente et la commercialisation de variétés de fleurs coupées, annuelles et vivaces - créant des variétés de fleurs extraordinaires et de magnifiques assortiments qui aident les clients tout au long de la chaîne de valeur à atteindre un succès extraordinaire.

Suivez-nous

À propos de Dantziger

Fondée en 1953, Danziger est aujourd'hui l'une des entreprises floricoles les plus innovantes au monde. Nous sommes engagés dans la recherche, la sélection, le développement, la propagation, la production, la vente et la commercialisation de variétés de fleurs coupées, annuelles et vivaces - créant des variétés de fleurs extraordinaires et de magnifiques assortiments qui aident les clients tout au long de la chaîne de valeur à atteindre un succès extraordinaire.

Suivez-nous

Translate »

How to create iconic arrangements focusing on GREEN DRAGON® Lepidium

‘Danziger Live’ is an interactive monthly event where we investigate a series of topics that affect florists around the world. Our Floral Guru in residence is Alison Bradley, who will be interviewing designers to discover their secret to success and how they made it. In this interview Stein Are Hansen will focus on Lepidium GREEN DRAGON®, so we can be assured of some inspirational ideas and insights.

How to create iconic arrangements focusing on GREEN DRAGON® Lepidium

‘Danziger Live’ is an interactive monthly event where we investigate a series of topics that affect florists around the world. Our Floral Guru in residence is Alison Bradley, who will be interviewing designers to discover their secret to success and how they made it. In this interview Stein Are Hansen will focus on Lepidium GREEN DRAGON®, so we can be assured of some inspirational ideas and insights.

Energize every display.
The GREEN DRAGON® way.

Wednesday, May 12th 2021 at 5PM UTC+02

Join us for the second Danziger Live event, where Alison Bradley, the floral industry’s legendary design guru will be speaking live to Stein Are Hansen, a man who dared to dream, as he discusses his path to success. The former World Cup Champion is known for his iconic creations often focusing on the use of one variety of flower.

Energize every display.
The GREEN DRAGON® way.

Wednesday, May 12th 2021 at 5PM UTC+02

Join us for the second Danziger Live event, where Alison Bradley, the floral industry’s legendary design guru will be speaking live to Stein Are Hansen, a man who dared to dream, as he discusses his path to success. The former World Cup Champion is known for his iconic creations often focusing on the use of one variety of flower.

Our Speakers

Alison Bradley

Listed as one of the top 50 most influential people in the flower industry, Alison Bradley is a legend! She is the founder and editor-in-chief of the multi award winning Fusion Flowers magazine and co-founder of the international platform, Floral Fundamentals.

Stein Are Hansen

The Norwegian designer has become a bit of legend in his own lifetime!  The former World Cup Champion is known for his iconic creations often focusing on the use of one variety of flower.  He loves to work with  flowers that others consider to be fillers or even old-fashioned.  In other words, he breaks down preconceptions to create something fresh and new. 

About Danziger

Founded in 1953, Danziger is today one of the world’s most innovative floriculture companies. We are engaged in the research, breeding, development, propagation, production, sale and marketing of varieties of cut flowers, annuals and perennials – creating extraordinary flower varieties and beautiful assortments that help customers along the entire value chain achieve extraordinary success.

Follow Us

About Danziger

Founded in 1953, Danziger is today one of the world’s most innovative floriculture companies. We are engaged in the research, breeding, development, propagation, production, sale and marketing of varieties of cut flowers, annuals and perennials – creating extraordinary flower varieties and beautiful assortments that help customers along the entire value chain achieve extraordinary success.

Follow Us

Translate »